Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture
22 juillet 2017

Et enfin pour terminé je me suis lancée dans la

Et enfin pour terminé je me suis lancée dans la réalisation d'un débardeur en coton fleuri...

Pour le col et l'emanchure biais assorti, merci les filles pour la technique, par contre le petit appareil pour plier, bof, bof ou je ne suis pas très douée. Merci aussi pour la méthode patron sur plastique transparent (couvre livre pour faire penser au boulot) car le patron c'était à s'arracher les cheveux et vraiment ça simplifie la tâche de très bien voir les lignes et les repères

C'est bien les vacances, on a le temps de faire plein de choses (rangement de placards par exemple...) et couture bien sûr

Bonnes vacances à toutes

IMG_6165

IMG_6167

IMG_6166

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Stéphanie !! Merci beaucoup pour tout ce partage et ces photos.<br /> <br /> Moi aussi au début l'appareil à biais... bof... puis on se rend compte que finalement c'est pratique ! Il faut un peu d'entraînement ;)
Publicité
Newsletter
Publicité