Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture
22 août 2017

2 petites coutures d'été

Coucou,

  • Petite présentation de la robe que j'ai cousue pendant les vacances: la robe Sureau de chez Deer and Doe.

Comme j'avais acheté du tissu à 1 euro le mètre sur un marché en région parisienne, j'ai fait une toile. Ca m'a permis de voir que le bonnet C (prévu par le patron), ce n'était pas pour moi. J'ai donc fait des modifications en suivant les instructions de Ivanne S (autorisée par Deer and Doe)! Et voici ma robe.

Le patron est très clair; la robe peut être avec ou sans manche.

Bon, j'ai oublié de laver le tissu à fleurs en bas de la robe avant de coudre. J'attends de voir au premier lavage...

 

DSCN4155

DSCN4157

  • Et Eva ( 14 ans) pour décorer sa chambre, a réalisé une guirlande avec des chutes de tissus, en utilisant la machine à coudre.

    DSCN4149

    Bisous et à bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Céline !<br /> <br /> jolie robe estivale, et bravo à ta fille pour sa guirlande.<br /> <br /> Mes nièces sont à la maison pour quelques jours, et ici aussi on a sorti la machine pour quelques petits projets : une trousse et un sac pour la bibliothèque.
Publicité
Newsletter
Publicité